Les textiles peuvent-ils être personnalisés directement chez Wachter Workwear?
Oui bien sûr. Dans notre atelier de confection et de finition, nous imprimons et brodons des textiles selon vos souhaits. Pour les produits dans lesquels le procédé de sérigraphie est utilisé, ou dans certains cas pour de très grandes quantités, nous travaillons avec un partenaire Suisse proche.
Que dois-je faire si mes vêtements de travail ne me vont pas ou sont défectueux?
Contactez-nous, apportez le textile et nous verrons si une réparation vaut la peine ou si la pièce défectueuse peut être sauvegardée d'une autre manière.
Y a-t-il une garantie sur les textiles et les chaussures?
Il n'y a pas de garantie particulière sur les textiles ou les chaussures, mais nous sommes connus pour toujours trouver une solution avec nos clients. Nous vous renvoyons également à nos Conditions Générales de Vente (CGV): Les réclamations et notifications de défauts ne peuvent être effectuées que dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise. Cela concerne à la fois la qualité et la quantité du matériel livré.
Les retours de matériel faisant l’objet d’une réclamation ou étant défectueux ne peuvent être effectués qu'après accord préalable. Le matériel doit être dans son emballage d'origine, non utilisé, propre, sans odeur et dans un état vendable.
Que dois-je faire avec des chaussures de sécurité défectueuses?
Vous pouvez venir chez nous à Niederwangen et notre personnel de vente se fera un plaisir de vous conseiller. Malgré la production de masse, les défauts dits de série se produisent très rarement; le défaut est souvent dû à l'usure ou, éventuellement, à une utilisation incorrecte. Mais même dans de tels cas, nous avons toujours trouvé une solution avec notre client.